L'année du bohneur

vendredi janv. 08, 2016 Par : Christine

L'année du bohneur

À l'approche de la nouvelle année, la plupart d'entre nous ressentons le besoin d'apporter des changements dans notre vie, pour le meilleur. Ces choix pourraient être: être en forme, arrêter de manger du sucre, arrêter de boire de l'alcool, faire un travail de charité ou simplement devenir un meilleur être humain.

Nous avons tous de bonnes intentions et prenons un bon départ, mais nous sommes souvent tombés en panne. Pour rester sur la bonne voie, nous avons une arme secrète pour vous F O U R S! Oui, c’est vrai et vous vous demandez probablement comment les fleurs peuvent changer votre vie. Les chercheurs étudient depuis des années les effets des fleurs fraîches sur la vie des personnes. Une étude de la Harvard Medical School a révélé que les gens se sentent plus compatissants envers les autres, ont moins d'inquiétude et moins d'inquiétude et se sentent moins déprimés lorsque des fleurs fraîches sont présentes à la maison. Une autre étude comportementale menée à l’Université Rutger a révélé que la nature nous fournit un moyen simple d’améliorer la santé émotionnelle, c’est avec les fleurs. Le simple fait d'avoir des fleurs fraîches dans nos espaces de vie déclenche des émotions heureuses.

Nous savons tous à quel point les mois de janvier et de février dans certaines régions du pays peuvent être assez sombres. C’est le retour au travail, la rentrée scolaire et le soleil se lève plus tard et se couche plus tôt! Pour un bon ramassage, je me tourne vers les fleurs.

Croyez-le ou non, début janvier marque le début des fleurs printanières… quelle meilleure façon de se sentir comme si le printemps venait plutôt que d'avoir des tulipes, des renoncules, des jonquilles ou des jacinthes dans votre maison ??? Nous avons des tulipes qui arrivent deux fois par semaine et pourquoi ne pas ramasser quelques bouquets de nos «spéciaux» de tulipes pour égayer votre maison et votre esprit!

Dans une autre étude réalisée par Harvard, les chercheurs ont déclaré que les fleurs étaient le seul cadeau pour lequel l'expéditeur obtenait autant de satisfaction que le destinataire. Je sais que je me sens toujours heureux lorsque j'envoie ou apporte des fleurs à mes amis.

Le bonheur est une émotion puissante. Quand nous sommes heureux, tout est possible, alors prenez au sérieux le «bonheur» de la bonne année et travaillez votre joie dans le cadre de votre plan pour 2016 !!! envoie des fleurs à Montréal et envoie du bonheur!

S'IL VOUS PLAÎT NOTE .... en 2016, nous avons décidé de revenir sur la bonne voie et faire plus de blogs cause qui nous rend heureux !!





0 Commentaire