Pointe Claire, Québec

Pointe Claire, Québec



Alors que vous roulez sur le chemin du Bord-de-l’eau dans le village de Pointe-Claire, vous croyez ne pouvoir rien imaginer de plus beau avant de vous retrouver au coin de l'avenue du Golf où se situe Fleuriste Westmount. Lorsque nous avons ouvert notre succursale de l'Ouest de l'Île en 1981, le magasin était à l'origine situé au coeur du village. C'est en 2001 que nous avons pris la décision de déménager dans un plus grand emplacement situé aux abords du village. Que vous soyez au volant ou à pied, vous ne pourrez vous empêcher d’admirer le magnifique jardin entourant tout l’immeuble. Fougères, plantes grimpantes, pivoines, lys, marguerites, astilbes, viornes et jardinières regorgeant de fleurs ne sont qu'un avant-goût de notre jardin intérieur vivant. Remontez l'allée de pierres grises du jardin et jetez un coup d'œil sur ce qui vous attend dans notre boutique familiale.

Presque tous les clients qui franchissent le seuil de notre succursale de l'Ouest de l'île disent la même chose : «Ça sent bon ici ! » La boutique de fleurs a le cachet rustique d'un chalet avec ses poutres en bois foncé aux plafonds, son carrelage en terre cuite et son foyer. Nos clients sont toujours accueillis dans le magasin avec un sourire chaleureux et un beau bonjour. En entrant, vous ne pourrez qu'être ébahi devant l'abondance de fleurs saisonnières fraîches dans notre réfrigérateur principal ainsi que dans tout le magasin. Notre équipe talentueuse et expérimentée vous aidera à créer votre propre bouquet.

En vous promenant dans le magasin de Pointe-Claire, vous remarquerez les touches personnelles que notre équipe a disséminées ici et là pour vous inspirer et vous faire sentir comme à la maison. À travers tout le magasin, de grands vases fleuris posés sur des meubles en pin du Québec n'attendent que vous pour être rapportés à la maison.



343 Lakeshore Rd
Pointe Claire, QC H9S 4L8
514 697-5858
1-866-697-5858

Formulaire de contact







Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.